Flotteurs Totem Vario
Jeu de 2 flotteurs en mousse Kite Attitude pour barres universelles Totem Vario et compatibles avec la plupart des autres marques. Idéal pour remplacer ou améliorer vos flotteurs d’origine.
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Jeu de 2 flotteurs en mousse Kite Attitude pour barres universelles Totem Vario et compatibles avec la plupart des autres marques. Idéal pour remplacer ou améliorer vos flotteurs d’origine.
Boule de drisse Kite Attitude à visser sous le taquet coinceur (Clamcleat) pour protéger efficacement la base du taquet. Attention, cette boule vissable ne peut être utilisée que sur un border choquer gainé (PU ou textile). Elle n’est pas compatible avec un border choquer non gainé.
La Barre Kite Attitude FreeStyle Wave seule offre un grip ergonomique et très doux, permettant de naviguer pendant des heures sans fatigue ni ampoules. Confort et précision garantis pour toutes vos sessions.
Ensemble de 2 mini-rallonges Kite Attitude en Dyneema 3 mm (≈ 60 cm), à installer sur le bridage de l’aile ou sur les arrières de votre barre universelle. Disponibles en plusieurs couleurs (à préciser lors de la commande). Idéal pour adapter une barre universelle Kite Attitude aux ailes spécifiques ou anciennes.
T-Bone pour largueur AKA 1, 2 ou 3 de Kite Attitude. Le T-Bone est positionné à l'extrémité du chicken loop et disponible en 2 matières, inox ou alliage.
Kit de mise à jour pour largueur AKA permet de convertir un largueur AKA première génération en version 2, plus performante et plus fiable.
Le kit comprend un nouveau dévrilleur ainsi qu’un T-Bone en alliage, plus léger et plus résistant.
Les flotteurs Totem Vario de Kite Attittude sont livrés avec leurs prélignes arrières et disponibles en deux coloris : vert/bleu ou rouge/bleu. Parfaits pour remplacer ou mettre à jour votre barre de kite Totem Vario.
Bout de border choquer et trim en Dyneema Kite Attitude, livré avec une poignée de trim recouverte de velcro pour l’accrocher facilement au taquet coinceur. Un ensemble ultra résistant, idéal pour remplacer ou optimiser votre système de trim.
Le taquet coinceur Clamcleat Racing est la référence absolue en matière de taquets pour kitesurf. Sa base en plastique permet d’ajuster facilement la position du clamcleat en hauteur sur le border choquer, afin de régler précisément la longueur et la hauteur du border choquer selon votre pratique.
Le trim de barre de kitesurf est un système de réglage essentiel situé au-dessus de la barre de contrôle. il permet d’ajuster la puissance du kite en raccourcissant les lignes avant, afin d’adapter le comportement de l’aile aux conditions de vent. En tirant sur le trim, le rider modifie l’angle d’attaque de l’aile, réduisant ainsi la traction et améliorant la stabilité de navigation.
Ce réglage précis est particulièrement utile pour garder le contrôle de son aile de kitesurf sans avoir à trop tendre ou relâcher les bras. Que ce soit en freeride, en foil, en kite surf de vague ou en snow kite, le trim aide à maintenir une position confortable et une navigation fluide, même lorsque le vent varie pendant la session.
Splitter Kite Attitude en alliage léger et ultra solide, conçu pour gérer proprement le départ des lignes avant sur les barres en 4 ou 5 lignes. Cette pièce innovante constitue une alternative fiable à la poulie et à la boule de drisse, tout en simplifiant le montage.
Le border choquer pour barre de race foil Kite Attitude Carbon est un élément essentiel du système de contrôle, garantissant une navigation fluide, précise et sécurisée. Conçu spécifiquement pour les barres carbone de compétition et les largueurs AKA 3 ou 4 (il fonctionne aussi avec la version1 et 2), il offre une excellente résistance à l’usure et un confort optimal d’utilisation, que ce soit en kite surf, en foil, ou en snow kite.
Chicken loop XS de Kite Attitude pour largueur AKA 1, 2 ou 3.
Attention : il n'y a pas de tchoutch avec la taille XS, qui est prévue pour les harnais à corde
Rondelle Kite Attitude servant d'amortisseur pour largueur AKA 1 et 2. Inutile pour largueur AKA 3